Journées du Patrimoine 2021

Les Journées Européennes du Patrimoine se dérouleront les 18 et 19 septembre 2021.

A cette occasion, le Musée des Métiers de la Chaussure sera ouvert :

le samedi 18/09 de 14h30 à 18h puis le dimanche 19/09 de 10h à 12h et de 14h30 à 18h, au tarif exceptionnel de 2€ pour les adultes et 1€ pour les enfants (gratuit moins de 8 ans).

Au programme de cette édition sous le signe du "patrimoine pour tous" : focus sur les chaussures portées dans différentes régions du monde en partenariat avec le réseau des bibliothèques de Sèvremoine.

Venez découvrir nos collections et l'exposition temporaire "Spectaculaire ! la chaussure entre en scène" à un tarif avantageux !

Pass sanitaire et port du masque obligatoires.

Visites

Visite Particuliers

Vous êtes particuliers et vous souhaitez découvrir le Musée des Métiers de la Chaussure.

Visite Groupes

Vous êtes un groupe ou un autocariste et vous souhaitez découvrir le Musée des Métiers de la Chaussure

Visite Scolaires

Vous êtes un groupe scolaire, ou une école et vous souhaitez découvrir le Musée des Métiers de la Chaussure