SAISON 2019 : BORNES INTERACTIVES

photo_bornes[Nouveauté 2019] De nouvelles bornes interactives ont été installées dans le parcours de visite du musée cette année.

Au programme : des films et des jeux permettant de comprendre les étapes de fabrication d'une chaussure tout en s'amusant !

Seul ou en famille, Sam la mascotte vous accompagnera dans cette expérience inédite !

Marché des Créateurs Cuir 2019

visuel_March2019_bisRetrouvez la nouvelle édition du Marché des Créateurs Cuir, le dimanche 17 mars 2019 de 10h30 à 18h.

Vous pourrez y rencontrer des artisans de notre région et découvrir leur savoir-faire et leurs produits (chaussure, maroquinerie, bijoux, accessoires, sellerie...).

Entrée libre.

Retrouvez l'info sur notre page Facebook