EXPO MAD PARIS

Nous sommes fermés pour l'hiver mais vous pouvez retrouver une sélection de nos chaussures et notre "radio-chausseur" dans l'exposition "Marche et démarche" visible au Musée des Arts Décoratifs à Paris, du 7 NOVEMBRE 2019 au 23 FÉVRIER 2020.

Amusez-vous à les y retrouver !

affiche

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

SPECTACLE DES CLOWNS ET DES MUSÉES

SAM 4 AVRIL 2020 - 19H30

DIM 5 AVRIL 2020 - 16H30

clowns_et_des_muses

Deux clowns, Grenade et Socratine, vous invitent à déambuler dans le Musée des Métiers de la Chaussure pour une visite guidée hors du commun.

Armées de leur candeur et de leur intuition, elles inventent et mettent en scène avec fantaisie des histoires directement cueillies des collections. À la fois drôles et surprenantes, les « expertes » portent sur les objets un regard plein d’humour, mêlant allègrement discours pédagogique et commentaires malicieux mais tout en restant fidèles à la vérité.

Une rencontre originale avec le patrimoine et la culture. C’est intelligent, créatif et émouvant.

Cie Hop’Ad Hoc

Durée : 1H30

Dès 6 ans

Infos et réservations : Scènes de Pays

02 41 75 38 34 / billetteriesdp@maugescommunauté.fr

VISITE EN FAMILLE : BORNES INTERACTIVES

Afin d'accompagner le public dans la visite du musée, des bornes interactives ponctuent le parcours de visite et permettent aux petits comme aux grands de découvrir les secrets de fabrication d'une chaussure tout en s'amusant (parcours enquête et manipulations sensorielles / bornes traduites en anglais et allemand).

atelier_enfant_borne3